Dr Cécile Kappler Herrmann

Médecin praticien FMH

 

 

Le Dr Cécile Kappler Herrmann est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Strasbourg et d’une qualification en Médecine générale. Elle a travaillé 6 ans au Canada, 2 ans en Alsace et 11 ans au Laos, notamment comme Médecin généraliste en milieu tropical et comme Médecin responsable de la clinique de l’ONU.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dr Alejandro Oriol Daza

Médecin praticien FMH, Directeur-adjoint

 

 

Le Dr Alejandro Oriol Daza est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Barcelone et d’un diplôme de spécialiste en Médecine générale. Il a travaillé en cabinet de médecine générale en Alsace de 2006 à 2008. Il a été installé en cabinet de médecine générale à Barcelone de 2008 à 2018.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dr Chanceline Formisano

Médecine interne générale FMH 

 

 

Le Dr Chanceline Formisano est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Lausanne. Elle a travaillé comme médecin-assistant dans les domaines de la médecine interne, de la psychiatrique, de la gériatrie, de la médecine générale dans plusieurs établissements de la région jurassienne ainsi qu’au Médicentre Moutier.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dr Sébastien Fracheboud

Médecine interne générale FMH

 

 

Le Dr Sébastien Fracheboud est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Lausanne. Il a travaillé comme médecin-assistant dans les domaines de la chirurgie, de la médecine interne, de la médecine générale, de la rhumatologie, et comme chef de clinique en réadaptation gériatrique.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Madame Florence Zybach

Assistante médicale cheffe

 

 

Assistante médicale cheffe

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dr Geoffroy Horton

Médecine interne générale FMH, Directeur

 

 

Le Dr Geoffroy Horton est titulaire d’un diplôme de médecine de l’Université de Lausanne et d’un doctorat en médecine, spécialité Médecine interne générale FMH. Il a dirigé le service de médecine interne de l’Hôpital de Nyankunde en République démocratique du Congo de 1987 à 1991. Il a été installé en cabinet de groupe à Moutier de 1993 à 2016. Il dirige le Medicentre Moutier.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Monsieur Philippe Blaser

Conseiller en logistique

 

 

Conseiller en logistique

 
 
 
 
 
 
 

Staff